17 JUILLET - 21 H 30

Les interprètes sont principalement des musiciens des Pays-Bas aimant faire de la musique ensemble durant leurs vacances en France. En 2019, l’Ensemble d’Été se compose d’une chorale et d’un orchestre.

 

L’Ensemble d’Été des Pays-Bas est une fondation en formation qui organise des concerts dans le sud de la France autour du village de Faucon dans le Vaucluse. Faucon est la résidence de la hautboïste Annette Holtkamp. 

 

Les interprètes sont principalement des musiciens néerlandais, des professionnels et des amateurs de haut niveau, qui aiment la bonne vie française et qui font de la musique ensemble en vacances.

 

En 2019, l'ensemble se compose d'un chœur mixte et d'un orchestre symphonique, avec la collaboration en solo du clarinettiste André Kerver, de la soprano Emilie Menard, du ténor Patrick Garayt et du bassiste baryton René Linnenbank.

 

La responsable du projet d’Ensemble d’ Été Mozart 2019 est confiée à Annette Holtkamp, initiatrice, soutenue par Els Vos, Yvonne Hogt et Miriam Kroeze. Le chef artistique est le chef d'orchestre Frank Deiman.

www.ensembledete.fr

 

 

 
 

 

HOMMAGE A MOZART

Ouverture Don Giovanni
Concert pour Clarinette
Sérénade No 12 allegro

 

EXTRAITS DE LA FLÛTE ENCHANTÉE

Ouverture
Der Vogelfänger bin ich ja
Dies Bildnis
Bei Männer welche Liebe fühlen
In diesen heil'gen Hallen
Ach, ich fühls
Soll ich dich treuer nicht mehr sehen
Pa pa pa